Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Oreo est maintenant disponible sur le OnePlus 3 et le OnePlus 3T

Android Oreo est maintenant disponible sur le OnePlus 3 et le OnePlus 3T

OnePlus annonce aujourd’hui la disponibilité d’Android 8.0, à savoir Android Oreo, pour deux de ses smartphones, les OnePlus 3 et OnePlus 3T. Cette version finale intervient après la publication de plusieurs bêtas publiques.

Peu de smartphones ont accès à Android Oreo aujourd’hui, une main suffit pour lister tous les constructeurs. Il y a bien évidemment Google qui propose la nouvelle version sur ses Pixel et Nexus. On retrouve ensuite Sony qui propose le système d’exploitation sur certains smartphones. HTC a commencé le déploiement sur le HTC U11, mais seulement à Taiwan. Vient maintenant OnePlus. On notera que le fabricant a été plus rapide que l’année dernière, Android Nougat a été rendu disponible le 31 décembre.

Outre le passage à Android Oreo, la mise à jour sur les OnePlus 3 et OnePlus 3T propose d’avoir la même application en plusieurs fois (pour deux comptes Facebook par exemple), le support du mode Picture-In-Picture, un nouveau design pour les réglages rapides et d’autres petits éléments par-ci par-là. On peut noter que la mise à jour de sécurité Android est celle de septembre et non octobre ou novembre.

Le déploiement d’Android Oreo est progressif. Il est possible de forcer la mise à jour en se connectant à un VPN (comme Opera VPN) et en choisissant un serveur en Allemagne ou au Canada. Concernant les OnePlus 5 et OnePlus 5T, il faudra attendre quelques semaines. OnePlus a déjà dit que la version finale sera disponible pour le début de 2018 pour le OnePlus 5T.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |