Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Lens arrive sur l’Assistant des Pixel

Google Lens arrive sur l’Assistant des Pixel

Il ne sera bientôt plus nécessaire de lancer Google Photos pour utiliser Lens, le service Google qui vous permet d’obtenir des informations sur le monde qui vous entoure. En effet, certains utilisateurs ont remarqué que Lens est désormais accessible via Google Assistant sur les Pixel et Pixel 2. Il suffit d’appuyer sur un bouton caméra en utilisant le service, et il recherchera automatiquement des informations lorsque vous prendrez les photos. Il peut identifier ce que vous êtes en train de regarder, chercher des ressources sur le web, ou encore lancer d’autres apps. Les utilisateurs peuvent également noter les résultats obtenus, afin d’aider le service à s’améliorer au fil du temps.

Cependant, cette fonction n’est pas encore très répandue, et il se pourrait que vous n’y ayez pas accès tout de suite. Aucun détail n’a filtré sur sa disponibilité sur d’autres appareils que ceux de la gamme Pixel. Néanmoins, il est évident qu’il s’agit d’une nette amélioration du service qui rendra bien plus pratique son utilisation, puisqu’il n’est plus nécessaire de passer par l’étape de l’app Photos pour accéder à l’analyse des clichés.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |