Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes L’application « Stationnement Mulhouse » permet de payer son stationnement depuis son mobile

L’application « Stationnement Mulhouse » permet de payer son stationnement depuis son mobile

Aujourd’hui, il est nécessaire de payer au parcmètre lorsqu’on se gare sur une place payante. C’est la bonne vieille méthode qui fonctionne mais qui va évoluer, et qui évolue déjà dans la ville de Mulhouse. La ville et SFR Collectivités lancent une nouvelle application nommée « Stationnement Mulhouse » disponible pour iPhone/iPad et les terminaux Android. Elle permet de payer son stationnement directement depuis son mobile sans avoir à prendre un ticket à la borne. Plusieurs avantages sont disponibles avec cette option. Le choix du paiement par exemple, l’automobiliste peut choisir d’être prélevé sur sa facture mobile ou par carte bancaire, c’est au choix. La rapidité et la simplicité est un autre facteur.

Stationnement Mulhouse Application
Au lancement de l’application, il est nécessaire de choisir « ticket courte durée » ou « abonnement résident ». Le premier est surtout à utiliser par les visiteurs. Par la suite, l’automobiliste se doit de rentrer sa plaque d’immatriculation afin d’enregistrer son véhicule. A noter que la création de compte utilisateur n’est pas nécessaire. Il se voit ensuite le choix de la durée ainsi que le paiement. C’est tout !

Du fait que le tout se fait de manière virtuelle, il est possible d’étendre la durée du ticket à distance. Il suffira pour cela de payer plus que la somme de départ sans risque de se prendre une amende. Pour l’instant, l’application n’est en service que dans la ville de Mulhouse. Les agents assermentés en seront prochainement munis pour le contrôle et la verbalisation si besoin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |