Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Essayez gratuitement Overwatch, Endless Space 2 et Rainbow Six Siege ce week end

Essayez gratuitement Overwatch, Endless Space 2 et Rainbow Six Siege ce week end

Un bon petit week end s’annonce pour tous ceux qui n’auraient pas encore pu essayer quelques uns des grands jeux multijoueurs récents. Comme Blizzard l’avait annoncé à l’occasion de la Blizzcon, il est possible de jouer gratuitement à Overwatch jusqu’au 20 novembre. Les 16 maps, tous les personnages et modes de jeu (à l’exception des parties classées) sont disponibles, et avec la dernière mise à jour, il est également possible de tester le nouveau personnage jouable, Moira, qui vient de rejoindre les 25 autres héros du jeu.

Les joueurs qui seraient tentés d’acheter le jeu après l’avoir essayé pourront conserver leur progression et le contenu débloqué via les lootboxes. Blizzard a également avancé que les stats seraient gardées, contrairement aux succès qui seront désactivés pour la durée de l’événement. A noter que jusqu’au 27 novembre, le jeu est également en solde à -50% sur ses éditions standard et GOTY.

Pour les amateurs de FPS plus tactique dans un univers plus réaliste, Ubisoft propose également un essai du week end pour Rainbow Six Siege, où les joueurs pourront aussi conserver leur progression après coup. Un jour après la fin de cette offre, la mise à jour Operation White Noise arrivera sur les serveurs de test, avec une nouvelle map et trois nouveaux opérateurs.

Enfin, les fans de stratégie ne devraient pas être en reste puisque la petite perle d’Amplitude Studios, Endless Space 2 (on l’a testé, on l’a aimé), est également gratuit pour la durée du week end. A noter que concernant ce dernier, les studios ont organisé un défi communautaire : plus nombreux seront les joueurs qui essaieront le jeu, plus grandes seront les récompenses dans le prochain DLC gratuit du titre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |