Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook dévoile une application destinée aux créateurs de vidéos avec plusieurs outils

Facebook dévoile une application destinée aux créateurs de vidéos avec plusieurs outils

Facebook a lancé une « nouvelle » application qui est orientée vers les créateurs de contenus et plus exactement ceux qui créent des vidéos. « Nouvelle » est entre guillemets parce qu’il en réalité d’une mise à jour de l’application Facebook Mentions qui s’appelle maintenant Créateur Facebook.

« Nous comprenons que les créateurs ont des besoins spécifiques et nous nous engageons à l’aider », indique Facebook, précisant qu’il veut les aider à agrandir leur communauté. Avec l’application, les utilisateurs peuvent créer rapidement des vidéos, proposer des vidéos en direct avec certaines fonctionnalités exclusives et être connectés avec leurs fans.

Parmi les outils proposés, on retrouve la possibilité d’ajouter une intro et une outro dans les vidéos en direct, des autocollants dédiés ou encore la possibilité de mettre des graphiques. Des effets spéciaux sont réservés à l’application, ainsi que des cadres pour s’amuser. En outre, les créateurs ont accès à des données précises et à un onglet qui centralise les commentaires de Facebook et Instagram, ainsi que les messages venant de Messenger.

Facebook annonce que son application Créateur Facebook est disponible dès maintenant sur iOS. Elle sera proposée d’ici les prochains mois sur Android. Par ailleurs, un site dédié a été lancé en plus de l’application, il est à retrouver à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |