Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dronestagram, le réseau social pour partager ses photos prises depuis un drone

Dronestagram, le réseau social pour partager ses photos prises depuis un drone

Les drones commencent de plus en plus à arriver en France et ailleurs. Ils connaissent déjà un petit succès outre-Atlantique, cette mode de l’objet volant commence à débarquer chez nous. C’est ainsi que de plus en plus de drones sont commercialisés et par conséquent, de plus en plus de photos/vidéos sont prises depuis ces engins. Dronestragram a compris que l’idée était en train de fleurir et se lance sur le marché. Ce réseau social de photos reprend dans les grandes lignes l’idée d’un Instragram mixé à Flickr. Il est assez joli à regarder et affiche plusieurs clichés proposés par les utilisateurs du service. Il a été lancé récemment et commence déjà se faire remarquer.

Dronestagram page accueil
Certains clichés sont saisissants et donne un aspect différent de celui que nous connaissons une fois les pieds sur terre. Le site espère pouvoir créer une large base de photos afin d’avoir les différents recoins du monde dans un seul et même endroit. Pour l’instant, seules les photos sont prises en charge, n’importe qui peut en poster. Une section vidéo arrivera ultérieurement. Le but est de progresser naturellement sans trop se presser.

Dronestagram
Dronestagram 2
Dronestragram est, pour l’instant, en anglais bien que le site fut créé par un français. Le but est de toucher un public à l’international. De plus, c’est ce marché qui dispose le plus de drones. Il sera intéressant de voir comme Dronestagram évoluera.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |