Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels 1Password X permet d’accéder plus rapidement aux mots de passe depuis son navigateur

1Password X permet d’accéder plus rapidement aux mots de passe depuis son navigateur

AgileBits dispose de l’un des gestionnaires de mots de passe les plus populaires, à savoir 1Password. Il est possible de l’utiliser dans son navigateur, il faut cliquer sur une icône dédiée et choisir son identifiant. Ce dernier va automatiquement se mettre dans le champ dédié. Mais AgileBits a eu envie d’aller encore plus vite et dévoile une nouvelle extension qui a pour nom 1Password X.

Avec 1Password X, le logo de 1Password va s’afficher dans les champs où les identifiants et mots de passe doivent être tapés. L’utilisateur n’a qu’à cliquer dessus pour avoir un accès plus rapide et s’assurer que le bon champ est sélectionné. AgileBits rejoint ainsi le gestionnaire de mots de passe français Dashlane qui propose déjà cette prestation depuis plusieurs années maintenant.

1Password X fonctionne uniquement pour les utilisateurs qui ont un abonnement chez AgileBits et non une licence pour avoir un coffre en local. Par conséquent, les mots de passe sont stockés sur les serveurs d’AgileBits et l’utilisateur n’est pas obligé d’installer l’application de 1Password sur son ordinateur pour en profiter, à l’inverse de l’extension proposée jusqu’à présent. Par conséquent, tous les utilisateurs peuvent profiter de 1Password maintenant, dont ceux sur Linux et Chrome OS.

L’extension 1Password X est disponible gratuitement au téléchargement pour Google Chrome. Le support pour les autres navigateurs devrait se faire plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. L’endroit le plus sur pour garder ses MDP s’appel une cerveau…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |