Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Deezer : le support du FLAC est proposé avec une mise à jour de l’application Windows et Mac

Deezer : le support du FLAC est proposé avec une mise à jour de l’application Windows et Mac

Deezer a sorti une nouvelle version de son application, aussi bien sur les PC sous Windows que sur les Mac, qui propose un avantage de taille : le support du FLAC. Les utilisateurs peuvent ainsi retrouver la qualité CD sans perte, au lieu du format compressé MP3 à 320 Kb/s.

Un élément intéressant est proposé temporairement. En effet, Deezer annonce que les abonnés à son offre Premium+ (proposée à 9,99€/mois) ont accès au FLAC sans surcoût jusqu’au 31 décembre prochain. À partir du 1er janvier, il faudra prendre la formule HiFi de Deezer qui sera proposée à 19,99€/mois. À ce jour, Deezer annonce avoir 43 millions de chansons disponibles en streaming, dont 36 millions en FLAC.

Tout le monde ne sera pas intéressé par la formule HiFi pour avoir le support du FLAC, notamment à cause du prix qui double tous les mois et du fait que le format MP3 à 320 Kb/s suffit très largement pour la plupart des utilisateurs, surtout ceux qui passent par un smartphone. Mais il existe une demande de la part des puristes qui aiment avoir une qualité parfaite, c’est là que Deezer répond à leur demande.

Deezer n’est pas le seul acteur sur le marché à s’intéresser au FLAC, il y a aussi Qobuz et Tidal.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. 20 par mois bande d’arnaqueur

  2. Arnaque ces voleurs! Deezer existe encore parce que c’est en option dans certains forfaits Orange

  3. C le prix de marche actuel pour le streaming lossless même si j aimerais que ce soit moins cher . C est une bonne nouvelle pour les amateurs de sons de qualité et de Deezer . Perso je parti chez TIDAL à cause de ça .

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |