Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty: WWII propose à nouveau des serveurs dédiés pour améliorer le gameplay en ligne

Call of Duty: WWII propose à nouveau des serveurs dédiés pour améliorer le gameplay en ligne

Call of Duty: WWII est disponible depuis quelques jours maintenant et a connu de nombreux problèmes sur les modes en ligne. Dès le lancement le 3 novembre dernier, les serveurs ont été surchargés et les joueurs ne pouvaient tout simplement pas effectuer une partie complète. Sledgehammer, qui développe le jeu, a depuis fait des améliorations et annonce aujourd’hui que les serveurs dédiés sont de retour.

Les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One ou PC ont maintenant de nouveau le droit à des serveurs dédiés pour les parties en ligne afin d’améliorer l’expérience et réduire les bugs. Les serveurs P2P utilisés jusqu’à maintenant pouvaient poser des problèmes si l’hôte quittait la partie. En outre, plusieurs joueurs se sont plaints de la détection de collision qui pouvait être plus que bancale au moment de tirer avec les armes. Pour d’autres joueurs, les serveurs P2P ont provoqué des pertes au niveau de la progression.

Les joueurs de Call of Duty: WWII n’ont rien à faire de particulier pour profiter des serveurs dédiés, si ce n’est relancer le jeu si ce n’est pas déjà depuis quelques heures maintenant. Sledgehammer les invite par ailleurs à lui rapporter les éventuels bugs sur ce tweet en précisant leur connexion (Ethernet ou Wi-Fi, leur NAT et leur région.

Call of Duty: WWII à l’achat est disponible sur Amazon, la Fnac, Boulanger ou encore Cdiscount.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |