Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google annonce Android 4.3, disponible dès ce soir sur certains appareils

Google annonce Android 4.3, disponible dès ce soir sur certains appareils

Après l’annonce de la nouvelle Nexus 7, Google a levé le voile sur Android 4.3, la nouvelle mise à jour de son système d’exploitation pour smartphone et tablette. Elle sera disponible dès aujourd’hui pour les appareils de Google, à savoir le Nexus 4, la Nexus 7, la Nexus 10 et le Galaxy Nexus. Pour les autres appareils sous Android, la disponibilité variera selon les fabricants. Cela peut prendre plusieurs semaines, plusieurs mois.

Android 4.3

La nouveauté principale concerne les profils restreints. Il devient possible de limiter certains accès à différents utilisateurs sur un même appareil. Ce système sera idéal sur une tablette pour une famille avec des enfants. Il devient alors possible de bloquer les achats intégrés au sein des applications. En outre, Android 4.3 intègre la technologie Bluetooth Smart dédiée à certains appareils qui l’intègrent, dont des appareils portatifs comme certains bracelets. OpenGL ES 3.0 est à son tour pris en charge, un point important pour le développement qui apportera des applications et des jeux plus riches.

Google facilite également le changement de compte en accélérant le processus. Aux Etats-Unis, les américains seront ravis de profiter du service de streaming vidéo légale Netflix en 1080p depuis leurs appareils. Le reste des nouveautés peuvent être retrouvées dans les moindres détails sur le site de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |