Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Robin, l’Über de l’entretien de pelouse américain, se lance à fond dans la robotique

Robin, l’Über de l’entretien de pelouse américain, se lance à fond dans la robotique

Robin est une entreprise américaine qui, créée l’an dernier, mettait en avant deux axes principaux pour attirer les investisseurs et les clients : d’une part, il s’agissait d’une société qui se présentait comme « l’Über de l’entretien de pelouse« , et d’autre part, un travail certain allait être investi dans le secteur de la robotique. Plus tôt dans l’année, l’entreprise a discrètement revendu la première partie à Porch, et se consacre désormais entièrement à tenter une expansion de ses projets dans le domaine robotique, notamment grâce à un plan de développement de franchise.

Ainsi, à l’origine, le service sous-traitait en passant par des entreprises locales d’entretien des jardins, ce qui permettait aux consommateurs de s’organiser sans avoir à passer par ces petites sociétés. Côté robotique, il s’agissait surtout de louer et de personnaliser des robots-tondeuses afin d’offrir le choix du bot aux clients sans que ces derniers n’aient à débourser des sommes monstrueuses. Avec le service de sous-traitance disparu, Robin a donc clairement fait le choix de miser sur le développement de la robotique. Et d’après ses fondateurs, plus que d’offrir ses services à de plus en plus d’endroits, il faut pour faire grandir la firme en passer par un plan de franchise. La société s’appelle donc désormais Robin Autopilot, et recherche activement des partenaires locaux, à qui ils fourniront tous les outils nécessaires pour peu que l’investissement financier soit suffisant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |