Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube permet d’intégrer le bouton « S’abonner » n’importe où

YouTube permet d’intégrer le bouton « S’abonner » n’importe où

YouTube est aujourd’hui une plate-forme de vidéo plus qu’importante. Un milliard de personnes se rendent sur la propriété de Google tous les mois. Certains utilisateurs vivent de leurs vidéos et d’autres ont besoin de se faire connaitre. Le système d’abonnement n’est présent que sur YouTube et nulle par ailleurs. Il est impossible pour un utilisateur d’exporter le bouton sur un site Internet… jusqu’à aujourd’hui. En effet, YouTube lance une fonction pour intégrer n’importe où le bouton « S’abonner ». Il s’agit d’un simple code à intégrer dans le code de son site Internet. Il permettra à n’importe qui de s’abonner sans passer par la plate-forme de vidéo. Il est toutefois nécessaire d’être connecté afin que l’abonnement soit pris en compte.

Pour se faire, il est nécessaire de se rendre à cette adresse et d’entrer le nom de la chaine YouTube. Quelques options sont disponibles. Une fois le tout sélectionné, un code sera généré. Il ne reste plus qu’à le copier et à la coller à l’endroit souhaité. C’est simple, rapide et gratuit. Tout le monde peut y avoir accès dès maintenant.

Quelques règles sont toutefois de la partie. YouTube interdit les utilisateurs à utiliser ce système en l’échange de cadeaux ou quelque soit le contenu. Par exemple, vous ne pouvez pas dire à votre lectorat de vous abonner dans l’idée de gagner un prix. Google stipule également que le bouton doit bien être visible et qu’il ne doit pas être utilisé pour suivre l’activité d’un lecteur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |