Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo se prépare à produire un nombre important de Switch pour 2018

Nintendo se prépare à produire un nombre important de Switch pour 2018

Nintendo voit qu’il existe une importante demande pour la Switch et se prépare à faire le nécessaire pour avoir un stock important l’année prochaine.

Selon le Wall Street Journal, Nintendo veut produire entre 25 millions et 30 millions de Switch pour sa prochaine année fiscale (qui démarre en avril 2018). Le groupe a déjà averti ses fournisseurs de la nouvelle pour qu’ils puissent anticiper et ainsi être prêts en temps voulu. Le journal économique précise que la fourchette de 25-30 millions pourrait être revue à la hausse selon les ventes réalisées par la Switch pendant les fêtes de fin d’année.

Nintendo a déjà annoncé avoir vendu 7,63 millions de Switch entre mars et septembre. Le groupe en prévoit 9,1 millions supplémentaires jusqu’en mars prochain. Si tout se vend, Nintendo aura écoulé un peu plus de 16 millions d’exemplaires lors de la première année de commercialisation. Cela signifie qu’il s’attend à une année 2018 plus importante au vu de la fourchette de 25-30 millions.

Plusieurs jeux à succès sont déjà sortis sur la Switch, dont The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario Odyssey. Tous sont très bien notés, aussi bien par la presse que par les joueurs. Nintendo espère surfer sur ce succès pour vendre encore plus de Switch. On peut d’ailleurs souligner que la Switch est actuellement en promotion à 280 euros chez Boulanger avec le code promo ACCCJ-15. De son côté, Amazon la propose à 292 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Code ne fonctionne pas sur boulanger

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |