Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose d’avoir un nom de 50 caractères et Instagram teste l’abonnement aux hashtags

Twitter propose d’avoir un nom de 50 caractères et Instagram teste l’abonnement aux hashtags

Twitter et Instagram ont chacune une actualité aujourd’hui. Le premier s’attarde aux noms des utilisateurs, là où le second teste une fonctionnalité en rapport avec les hashtags.

Chez Twitter, il est désormais possible d’avoir un nom avec 50 caractères au maximum, contre 20 auparavant. La différence est assez notable et Twitter invite les utilisateurs à ajouter leur deuxième prénom éventuellement ou bien ajouter de nouveaux Emojis. Le changement est en place immédiatement, la page d’assistance a été mise à jour pour refléter la modification. Elle intervient quelques jours seulement après la mise en place de 280 caractères par tweet, contre 140 au départ.

De son côté, Instagram teste une nouvelle fonctionnalité qui concerne les abonnements. Les utilisateurs peuvent depuis toujours s’abonner à un compte pour retrouver les photos et vidéos sur la page d’accueil. Le réseau social teste maintenant la possibilité de s’abonner à un hashtag.

Va-t-on retrouver la totalité des publications sur la page d’accueil ? Non, Instagram indique qu’il proposera les publications les plus populaires (celles avec beaucoup de J’aime et/ou de commentaires), ainsi que certaines Stories récentes. Cette fonctionnalité semble réservée à une poignée d’utilisateurs pour l’instant, Instagram ne dit pas quand elle sera disponible pour tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |