Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon crée plus de 7 500 emplois temporaires en France pour vous livrer à temps pendant les fêtes

Amazon crée plus de 7 500 emplois temporaires en France pour vous livrer à temps pendant les fêtes

Amazon annonce par voie de communiqué qu’il va créer plus de 7 500 emplois dans ses cinq centres de distribution en France pour la période des fêtes de fin d’année. Les centres sont situés à Saran (Loiret), Montélimar (Drôme), Sevrey (Saône et Loire), Lauwin-Planque (Nord) et Boves (Somme).

Le commerçant en ligne explique avoir transformé 1 000 postes temporaires en CDI l’année dernière. Pour cette année, 1 500 emplois en CDI ont déjà été créés en France, bénéficiant de salaires et d’avantages compétitifs. Les 7 500 nouveaux emplois temporaires vont être créés pour assurer une expédition et une livraison des commandes le plus rapidement possibles pendant les fêtes de fin d’année, période où les achats sont nombreux parce que chacun cherche à faire un cadeau.

« Nous nous préparons toute l’année pour cette période et nous sommes heureux d’annoncer que nous recrutons plus de 7 500 employés temporaires cette année, qui nous permettront de servir au mieux nos clients sur la période de pic d’activité », déclare Ronan Bolé, Directeur des Opérations France d’Amazon.

Les employés temporaires viendront renforcer une équipe de 5 500 collaborateurs en France, et les aideront à préparer et expédier les commandes du Black Friday et de Noël. La campagne de recrutement pour ces emplois temporaires est d’ores et déjà en cours. Plus d’informations sont disponibles auprès des agences de recrutement locales.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. «  emplois temporaire «  et CDI ? J ai du loupé un episode.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |