Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC prévoit 5 ou 6 smartphones pour l’année prochaine et va se remettre au double capteur photo

HTC prévoit 5 ou 6 smartphones pour l’année prochaine et va se remettre au double capteur photo

HTC a réellement envie de s’investir dans le marché du smartphone et dévoile ses plans pour 2018. Les utilisateurs auront le droit à cinq ou six smartphones selon les dires de Chialin Chang, le président de HTC.

HTC One M8, sorti en 2014 avec deux capteurs photo

Comme on peut s’en douter, les détails partagés ont été plus que limités. HTC a toutefois indiqué qu’il y aura au moins un modèle avec un double capteur photo à l’arrière. C’est la tendance cette année, (presque) tous les constructeurs y sont passés. Même Samsung a cédé et a proposé un double capteur sur son Galaxy Note 8. Dans son cas, HTC réfléchit pour l’instant à la façon dont le double capteur va être utilisé afin de sortir du lot et éviter de proposer exactement ce que fait la concurrence à ce jour. Chez tout le monde, les deux capteurs sont utilisés pour créer un effet bokeh, à savoir une personne, un animal ou un objet net et le fond flou.

HTC a déjà tenté l’expérience du smartphone avec deux capteurs photo. On se souvient du One M8 sorti en 2014 qui proposait plusieurs fonctionnalités photos jugées intéressantes par certains et gadgets pour d’autres.

On peut se douter que le double capteur photo fera son retour sur un smartphone haut de gamme l’année prochaine. Le président de HTC n’a pour l’instant pas précisé s’il y aura des smartphones bas ou milieu de gamme dans les cinq à six prévus pour 2018.

SourceEngadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |