Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un trailer intense pour la sortie PC de Nioh

Un trailer intense pour la sortie PC de Nioh

A seulement deux jours de la sortie officielle du port PC, l’équipe derrière Nioh [page Steam] se fend d’un nouveau trailer préparé pour l’occasion, et deux choses sont on ne peut plus claires : d’abord, on nous fait bien comprendre que le jeu est une réussite acclamée par la critique, et ensuite, les démons et l’action sont violents, nombreux et sans pitié. Oh, et bien entendu, les joueurs PC auront droit à un petit goodie que les autres n’ont pas : un kabuto à vapeur. Parce qu’il sort sur Steam. Vous l’avez?

Le jeu a été une bonne surprise, mêlant l’action frénétique des jeux Souls à l’arcade corsée d’un Ninja Gaiden, avec un petit côté Borderlands en ce qui concerne la chasse au loot. La Complete Edition (soit la seule disponible sur PC) est fournie avec l’extension supposée boucler une bonne fois pour toutes l’histoire, ainsi que l’époque du Sengoku Jidai, apportant bien entendu son lot de nouveaux modes de jeu, du loot en pagaille, et des boss qui devraient satisfaire l’appétit des tueurs de démons les plus gourmands. Pour les amateurs du genre, n’hésitez pas, c’est un titre solide, et rendez-vous mardi pour la sortie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |