Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Amazon veut faire du Seigneur des Anneaux son prochain Game of Thrones

Amazon veut faire du Seigneur des Anneaux son prochain Game of Thrones

Amazon Studios cherche depuis maintenant un moment à proposer une concurrence solide à la série Game of Thrones de HBO, et pourrait bien avoir trouvé une solution : l’adaptation de l’oeuvre de Tolkien, le Seigneur des Anneaux, en format série TV. D’après Variety, la firme serait en effet en train de négocier avec Warner Bros, et si les discussions n’en seraient encore qu’à un « stage peu avancé », Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, y participe directement. On peut donc penser que le projet fait partie des priorités du groupe.

Et effectivement, il est difficile de trouver meilleur concurrent sur le papier que le matériau d’origine de Tolkien. On y trouve tout ce qui fait le succès d’une oeuvre dans un univers fantasy. Cependant, la trilogie originale est loin d’être aussi violente et bourrée de scènes de sexe que Game of Thrones, qui a rencontré le succès grâce, entre autres, à ces éléments. Mais d’un autre côté, le Seigneur des Anneaux, tous les livres sont déjà écrits et publiés depuis un moment maintenant. Reste à savoir ce qu’Amazon compte en faire si jamais le projet aboutit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |