Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Blizzcon : Overwatch a droit à un nouveau héros, une nouvelle map, et une cinématique pour Reinhardt

Blizzcon : Overwatch a droit à un nouveau héros, une nouvelle map, et une cinématique pour Reinhardt

Blizzard en avait fait l’expérience l’an dernier : après des mois de teasing et de puzzles en tous genres, la révélation d’un nouveau héros pendant sa Blizzcon n’était plus aussi excitant que prévu pour les joueurs. C’est pourquoi cette année, la firme a préféré montrer directement – et au milieu de la coupe du monde OverwatchMoira, le prochain soutien du jeu qui rejoindra les rangs des healers.

D’après la présentation, il s’agit d’un personnage capable de soigner à courte portée, avec des lasers infligeant du dégât en option. Elle pourra également lancer une boule d’énergie rebondissante, qui rendra des points de vie aux alliés et en enlèvera aux ennemis. Son kit contient également un peu de mobilité, puisqu’elle dispose d’une téléportation à courte portée. Enfin, son ulti consistera en un rayon concentré qui soignera les alliés et détruira les ennemis. Un soutien de plus, c’est ce que demandaient bien des joueurs afin de pouvoir varier les stratégies, reste à voir comment le kit de la petite dernière s’intègrera dans la meta.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Overwatch va aussi avoir droit à une nouvelle map : Blizzard World. Il s’agit d’un parc d’attraction basé sur les différents univers vidéo-ludiques de Blizzard, avec tout ce qu’on en attend niveau jeu de mots et attractions. On peut par exemple visiter la taverne de Hearthstone, Snaxxramas, ou encore les Lost and Found Vikings.

Enfin, quelques nouvelles emotes, skins ou autres goodies in-game ont été présentés, mais c’est surtout la cinématique d’introduction de Reinhardt qui a marqué les esprits. Nouvelle histoire, nouvelle origine de personnage, et, bien entendu, nouvelle tragédie qui a poussé un héros à venir grandir les rangs d’Overwatch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |