Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Accusations d’abus sexuel : Netflix ne veut plus rien faire avec Kevin Spacey

Accusations d’abus sexuel : Netflix ne veut plus rien faire avec Kevin Spacey

Plus tôt dans la semaine, Netflix avait cessé la production d’une de ses séries phare House of Cards après qu’Anthony Rapp, un acteur, a accusé Kevin Spacey d’abus sexuels. La firme vient d’annoncer qu’elle compte aller plus loin, puisque plus aucun projet concernant de près ou de loin l’acteur ne sera produit, ou même diffusé par la plateforme de streaming.

Un porte-parole a cependant précisé que Netflix « continuerait à travailler avec MRC » pour pouvoir trouver une solution et « évaluer le chemin à venir en ce qui concerne le show ». Il semblerait bien que Gore, le film produit et réalisé par Spacey et actuellement en post-production, soit également lâché par la société. On savait que la sixième saison de House of Cards serait probablement la dernière, cependant, on ne s’attendait pas à ce que des accusations aussi lourdes soient faites. D’autant plus que la réponse de Spacey est pour le moins troublante : après les déclarations de Rapp, il s’est contenté de faire un coming out sur les réseaux sociaux, ce qui a été perçu par beaucoup comme une tactique de diversion facile.

 

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est ridicule ! Produisez la saison 6 de HoC et arrêtez de travailler avec lui si vous le souhaitez mais vous gâchez votre image à arrêter des séries sans faire de fin ! Je ne défends pas ce que Kevin Spacey a fait mais personne n’a rien à se reprocher alors ça sert à rien d’être hypocrite et de le juger ainsi, finissez ce que vous avez commencé !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |