Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Le replay de TF1 bloqué pour les abonnés de Canal ? La chaîne dément

Le replay de TF1 bloqué pour les abonnés de Canal ? La chaîne dément

TF1 ne s’entend pas très bien avec les fournisseurs d’accès, la chaîne privée veut notamment que les distributeurs paient un accès pour la diffuser. Les accords sont compliqués à trouver et TF1 a déjà décidé de bloquer le replay de ses chaînes (TF1, TMC, NT1 et HD1) pour les clients de SFR il y a quelques mois. Cette semaine, les clients de Canal ont aussi été touchés, mais TF1 dément avoir opéré à un quelconque blocage.

Si un abonné Canal tente d’accéder au replay, il voit le message ci-dessus. Canal indique clairement qu’un « différend oppose actuellement le groupe TF1 à ses distributeurs » et ajoute que « TF1 nous a demandé de couper le service de replay ». Problème : TF1 dément. Dans un tweet publié aujourd’hui, la chaîne indique que « Contrairement aux informations qui circulent, le groupe TF1 dément avoir mis fin au replay MYTF1 pour les abonnés Canal & TV by Canal ».

Bonne ambiance, comme nous pouvons le voir. On imagine alors que Canal va débloquer la situation et proposer à nouveau les replays pour TF1, TMC, NT1 et HD1 incessamment sous peu. En revanche, le blocage pour les clients chez SFR est toujours en place, et ce depuis la fin juillet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Hé bin déjà que ça craint de regarder TF1 et ses programmes débiles, dire qu’il y en a qui les regardent en Replay ça fait peuuuuuurrrrr….

  2. Diamonds264

    Non mais le pire dans l’histoire c’est que c’est le pire des replays je crois ! Avez-vous remarquez le nombre de pubs autant avant que plusieurs fois pendant le replay ! Regarder un Replay sur M6 ou sur NRJ12, on a pratiquement pas de pubs à côté !

  3. Qui regarde encore TF1 en 2017 ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |