Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Le replay de TF1 bloqué pour les abonnés de Canal ? La chaîne dément

Le replay de TF1 bloqué pour les abonnés de Canal ? La chaîne dément

TF1 ne s’entend pas très bien avec les fournisseurs d’accès, la chaîne privée veut notamment que les distributeurs paient un accès pour la diffuser. Les accords sont compliqués à trouver et TF1 a déjà décidé de bloquer le replay de ses chaînes (TF1, TMC, NT1 et HD1) pour les clients de SFR il y a quelques mois. Cette semaine, les clients de Canal ont aussi été touchés, mais TF1 dément avoir opéré à un quelconque blocage.

Si un abonné Canal tente d’accéder au replay, il voit le message ci-dessus. Canal indique clairement qu’un « différend oppose actuellement le groupe TF1 à ses distributeurs » et ajoute que « TF1 nous a demandé de couper le service de replay ». Problème : TF1 dément. Dans un tweet publié aujourd’hui, la chaîne indique que « Contrairement aux informations qui circulent, le groupe TF1 dément avoir mis fin au replay MYTF1 pour les abonnés Canal & TV by Canal ».

Bonne ambiance, comme nous pouvons le voir. On imagine alors que Canal va débloquer la situation et proposer à nouveau les replays pour TF1, TMC, NT1 et HD1 incessamment sous peu. En revanche, le blocage pour les clients chez SFR est toujours en place, et ce depuis la fin juillet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

8 commentaires pour cet article :

  1. Hé bin déjà que ça craint de regarder TF1 et ses programmes débiles, dire qu’il y en a qui les regardent en Replay ça fait peuuuuuurrrrr….

    • Ahahahahah ta bien raison mon gar

    • LCi (Le Canal inutile)

      « au vu du contenu proposé » Les canaux de Bouygues désinforment plus qu’ils informent!

      Même la présidente du groupe de travail cohésion sociale du CSA, Mémona Hintermann y a pointé du doigt les mauvais élèves, à commencer par le JT de 13h de TF1 :  » télé ultra-déformante.

    • Gilles Bordel

      En regardant pour en juger….
      Ils chient sur les cheminots mais le présentateur Gilles Bouleau est le premier à partir en week-end dès ce jeudi alors que la semaine fut déjà très courte avec le lundi de Pâques…

    • Flagrant délit de collusion : « Le Droit de savoir », sur TF1, dépeint les Gitans de La Renaude, à Marseille, comme des sauvages. Après ça, on pourrait croire que les expulser de leur antre, c’est faire œuvre humanitaire. Aubaine : leur présence gêne un investissement immobilier de… Bouygues, propriétaire de TF1.

      Dominique, du comité chômeurs CGT, est folle de rage. Les larmes aux yeux, elle raconte comment elle a été approchée par Michaëlle Gagnet, reporter mercenaire de TF1. « Elle m’a utilisée pour s’introduire dans la cité. Elle a fait croire aux Gitans qu’elle allait faire un reportage en leur faveur. Elle a fait des cadeaux, donné de l’argent et filmé le mariage de la fille de Dolorès. Maintenant, toute la France a vu la scène de la virginité, alors que c’est tabou. » Dominique a envoyé un mail à la journaliste : « Tu m’avais demandé si je m’intéressais aux Gitans par pitié : c’est de toi que j’ai pitié aujourd’hui. »

      https://www.acrimed.org/TF1-se-paie-des-Gitans-CQFD

      Villeneuve: « En France, l’arabe de service ne doit pas sortir de son rang » « Aujourd’hui Benalla est cornaqué par Charles Villeneuve qui le présente partout comme son grand ami », assure Francelet.

      A 26 ans, Alexandre Benalla, fraîchement débarqué par l’Elysée où il occupait jusqu’alors les fonctions d’adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron et d’homme à tout faire de la sécurité, est devenu un personnage radioactif et fascinant. De ceux que le tout-Paris des dîners mondains s’arrache, mais avec lequel on hésite néanmoins à s’afficher.

      Villeneuve: « En France, l’arabe de service ne doit pas sortir de son rang »

      « Aujourd’hui Benalla est cornaqué par Charles Villeneuve qui le présente partout comme son grand ami », assure Francelet. Contacté par L’Express, cet ancien militaire, également éphémère patron du PSG et ancien producteur du Droit de savoir, affirme n’être mû que par pur intérêt professionnel et journalistique dans son rapprochement avec l’ancien protégé du président de la République. « Je voulais connaître ce personnage qui m’avait impressionné par son charisme et sa prestance sur TF1 », explique Charles Villeneuve, un proche du nouveau patron de la communication de l’Elysée Sylvain Fort.

  2. Diamonds264

    Non mais le pire dans l’histoire c’est que c’est le pire des replays je crois ! Avez-vous remarquez le nombre de pubs autant avant que plusieurs fois pendant le replay ! Regarder un Replay sur M6 ou sur NRJ12, on a pratiquement pas de pubs à côté !

    • Bolloré

      Il est temps de démanteller ces groupes comme Bolloré, Bouygues (qui nous ont endormi avec leurs chiffres et leurs oncessions lors de leur conseil parlementaire) ect
      Qui se font un max de blé en nous abrutissant, déformant et en nous désinformant!

  3. Qui regarde encore TF1 en 2017 ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |