Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : la Force sera avec la licence pendant au moins les 10 prochaines années

Star Wars : la Force sera avec la licence pendant au moins les 10 prochaines années

Les millions de fans de la licence Star Wars peuvent dormir tranquille, car si l’on en croit la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, la saga n’est pas prête à remiser le sabre laser au placard, ainsi qu’elle l’explique dans la dernière émission du Star Wars Show : »Nous sommes actuellement en discussions, nous parlons des 10 prochaines années de Star Wars Story et nous regardons où cela pourrait nous mener sur le plan narratif, avec de nouvelles histoires au-delà de l’épisode IX, de nouveaux personnages, Rey, Poe, Finn, BB-8… Mais nous cherchons aussi à travailler avec des personnes intéressées par l’idée d’intégrer l’univers Star Wars, d’aller là où nous ne sommes jamais allés. C’est excitant aussi, car c’est une galaxie vaste, lointaine, très lointaine… Les possibilités sont infinies. »

En bref, outre le Star Wars épisode IX et le spin off sur Han Solo, Disney lance donc déjà quelques pistes pour de futures aventures bien au delà de 2020;  on a beau être fan absolu de la licence et pardonner nombre de ses errements depuis la fin de la saga initiale (Un nouvel Espoir – L’Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi), gare à l’indigestion tout de même ! Star Wars : les Derniers Jedis (épisode VIII) sortira dans les salles le 13 décembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « Les derniers jedi » au pluriel svp

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |