Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung Gear : la montre connectée de Samsung pourrait être dévoilée en septembre

Samsung Gear : la montre connectée de Samsung pourrait être dévoilée en septembre

Logo Samsung
Samsung s’apprête à lancer prochainement sa montre connectée qui ira parfaitement avec ses smartphones rapporte Patently Apple. Le site annonce que le coréen présentera sa « Samsung Gear » en septembre prochain aux côtés du Galaxy Note 3. Cette date n’est nullement confirmée pour l’instant, toutefois elle peut s’avérer plausible. En effet, ce produit avait déjà été confirmé par le principal intéressé en mars dernier. Du fait que l’annonce a été faite, il va sans dire que le produit était déjà à un stade bien avancé puisqu’il serait bête de l’évoquer puis par la suite de l’abandonner. De plus, le lancement aux côté du Galaxy Note 3 serait intéressant pour deux raisons. De un, la montre serait le compagnon idéal du nouveau smartphone. Et de deux, Samsung dépasserait Apple.

En effet, Apple prépare également une montre connectée. 100 concepteurs sont sur le projet, toutefois le produit ne devrait pas sortir avant 2014. Avec une sortie pour la rentrée, Samsung réussirait à devancer l’un de ses principaux rivaux. Si tel est le cas, ce serait le jackpot. Apple se devrait d’accélérer le développement de son iWatch pour ne pas arriver trop tard dans la bataille. Nous verrons bien d’ici là. A noter que Google, Microsoft et d’autres marques comptent eux aussi se lancer sur ce marché. Sony a déjà dévoilé sa SmartWatch 2 le mois dernier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

14 commentaires pour cet article :

  1. En quoi vous pouvez me dire que ça serait mauvais de la sortir après Samsung ?
    Pcq jusqu’à priori, ce sont les possesseurs de tablette Samsung qui achèteront cette montre et pareil pour l’iWatch… Le seul bémol sera les fureurs acheteurs mais jusqu’à preuve du contraire les montres intelligentes sont la pour satisfaire le marché existant et après conquérir un futur marché potentiel…
    Si les gens qui font les infos pouvaient se renseigner un peu avant de dire des Con*****
    It would be great :-)

  2. Au moins Samsung pour une fois ne copiera pas Apple sur sa première version lol. Ce qui donne un avantage énorme à Apple.

  3. Jaloux! :)

  4. Jaloux!

  5. Haha ! Je me réjouis de voir Samsung sortir une montre avant Apple. Ça va être super dès que Apple va sortir une montre révolutionnaire quelque moins après avec 10 ans d’avance. La montre Samsung va paraître totalement nul, démodée et moche ! Comme avec l’iPad ou l’iPhone, des tablettes et smartphones existaient déjà mais Apple a tout révolutionner. Samsung va se payer l’air con…

  6. Ok avec vous Samsung n’a aucune idée font rire ces coréen déjà qui sont pas foutu de créer leur propre système merci Google pfff pèquenot

  7. Vous êtes sérieux ? Vous ne voyez donc pas l’avance qu’à prix Samsung ? En plus, samsung ne fais pas uniquement des tablettes / smartphone : il y a aussi les smarttv etc… Oui, samsung se base sur Android, mais Android n’est pas mauvais, et il lui rajoute une quantité de nouvelles fonctions… Ne restez pas fermé (comme IOS ;) ), regardez un peu la concurrence, HTC, Wiko, samsung, Motorola, LG… Vous serez surpris ;)

  8. On ne donne jamais son avis sans avoir pris la peine de se renseigner et essayer les différents produits. Donc, en ayant essayé les produits d’autres marques telles que Samsung, je me suis rendu encore plus compte que sur iOS la qualité d’utilisation et le soucis du détail sont bien supérieures aux concurrents (design, detail, fluidité, ergonomie, simplicité, etc…). Donc, personnellement je préfère iOS. (Honnêtement, je préfère être dans un système fermé que d’avoir des risques plus élevés d’avoir des virus, bugs, etc…). Je sais que tout est contrôlé et l’utilisateur ordinaire est beaucoup plus à l’aise.) Et non, je ne crois pas à l’avance qu’a prit Samsung. Jusqu’à preuve du contraire, Samsung n’a encore rien sorti de révolutionnaire, n’a fait que copier pour ses Smartaphones, tablettes, ultrabook, etc…, et on trouve toujours un produit équivalent chez une autre marque. Je vois donc pas comment Samsung peut sortir une nouvelle catégorie de produit revolutionnaire, la SmartWatch. Donc, « Gotcha » pouvez vous nous dire pourquoi vous pensez que Samsung a prit de l’avance s’il vous plaît ?

    • La puissance, la qualité (l’écran par exemple est extrêmement solide), la batterie, mais aussi toutes les fonctions tels que l’optimisation du capteur de proximit etc… Et ccomme dit Brice, il y a également Google avec les Google glass ;) si ça c’est pas de l’avance… Même le S2 peut être fluide, tandis que pour le s3/s4 cela va de soi…

      • N’empêche, je trouve aussi que Apple a fait du très bon travail, si seulement ça aurait pu continuer… ;)

  9. Et Google avec leur lunette TV !!!

  10. Puissance, oui mais le produit est sorti plus tard, écran, regardez des crash test sur internet, franchement c’est pareil, batterie (bon sur ce ok… :D) chacun a ses avantages et inconvénients. Mais ce qui me fait pencher vers Apple c’est plus l’OS que l’appareil. Si seulement ça aurais pu continer, ça va continuer, et ça continue toujours. :D

  11. samsung vs apple

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |