Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le compte Twitter de Donald Trump a été temporairement désactivé par un employé

Le compte Twitter de Donald Trump a été temporairement désactivé par un employé

Les utilisateurs sur Twitter ont eu une drôle de surprise hier soir, peu avant minuit : le compte de Donald Trump (@realDonaldTrump) a été désactivé. Personne ne savait s’il s’agissait d’une action venant de Twitter, d’un bug ou d’un piratage. Le réseau social a dévoilé la raison.

Dans un premier tweet, Twitter a d’abord expliqué que le compte de Donald Trump a été désactivé « par inadvertance » suite à « une erreur humaine », et ce pendant 11 minutes, tout en précisant avoir pris « les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir ». Dans un second tweet publié deux heures plus tard, Twitter révèle que l’erreur annoncée au départ n’en était pas réellement une : il s’agissait d’une action effectuée volontairement.

« Nous avons découvert à travers notre enquête que cette coupure a été provoquée par un employé de Twitter qui l’a fait lors de son dernier jour de travail », peut-on lire dans le tweet. « Nous procédons à un examen interne complet », conclut le message.

Il faut savoir que le président des États-Unis aime beaucoup Twitter, à tel point qu’il fait plusieurs annonces via le réseau social. Il compte près de 42 millions d’abonnés. Il dispose aussi du compte @POTUS qui doit normalement être utilisé par le président des États-Unis (quel qu’il soit), mais il se veut moins actif dessus. Près de 21 millions de personnes sont abonnées à @POTUS.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bravo l’employé ! Je l’embauche !!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |