Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars Les Derniers Jedi : le teaser « Awake » dévoile des extraits inédits

Star Wars Les Derniers Jedi : le teaser « Awake » dévoile des extraits inédits

Disney a décidé de ne pas faire comme toute monde pour sa campagne promo de Star Wars the Last Jedi; le studio américain a abord commencé par une bande-annonce (spectaculaire) en octobre…suivie d’un teaser de 50 secondes. Ce dernier teaser baptisé Awake est certes court, mais c’est déjà bien suffisant pour nous dévoiler quelques cuts inédits; Luke Skywalker (Mark Hamill)  retourne donc dans le Millenium Falcon aux côtés de la désormais Jedi Rey (Daisy Ridley). Le super-méchant – et fils ingrat de Han Solo -, incarné par Adam Driver, semble un peu plus « dense » que lors de l’opus précédent (Le Réveil de la Force), ce dont on ne se plaindra pas. Le petit nouveau Porg continue d’intriguer (quelle bestiole vraiment bizarre…), mais ce sont bien sûr les quelques plans avec la Princesse Leia (jouée par la très regrettée Carrie Fisher) qui nous font vibrer le palpitant. Star Wars : Le Dernier Jedi sortira sur les écrans français le 13 décembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |