Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft étend la disponibilité de son casque HoloLens en Europe

Microsoft étend la disponibilité de son casque HoloLens en Europe

Microsoft annonce aujourd’hui avoir étendu la disponibilité de son casque HoloLens dans 29 nouveaux pays européens. Celui-ci est déjà disponible en France, l’annonce sera surtout intéressante pour nos voisins.

Voici la liste des nouveaux pays :

Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie , Espagne, Suède, Suisse et Turquie

Jusqu’à présent, le casque HoloLens pouvait être acheté en Australie, au Canada, en Chine, en France, en Allemagne, en Irlande, au Japon, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Microsoft souligne dans un communiqué qu’il vient presque de multiplier par trois le nombre de pays, ce qui prouve son envie de viser l’international.

Pour rappel, le casque HoloLens a été annoncé pour la première fois en janvier 2015. Microsoft vise aussi bien les particuliers que les entreprises avec ce produit capable de proposer de la réalité augmentée et ainsi offrir de nouveaux usages. HoloLens tourne sous Windows 10 et fait aujourd’hui partie du programme de la réalité mixte de Microsoft. Celui-ci a pour vocation de mêler la réalité augmentée et la réalité virtuelle. Plusieurs casques de différents constructeurs vont voir le jour d’ici les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |