Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La NASA fête Halloween…avec des sons inquiétants provenant de l’espaaaaaaaaace !

La NASA fête Halloween…avec des sons inquiétants provenant de l’espaaaaaaaaace !

La NASA fête Halloween à sa façon en diffusant une playlist composée d’enregistrements de sons étranges (et souvent bien flippants) en provenance de l’espace. Bien entendu, l’espace ne permettant pas la diffusion d’ondes sonores, les sons bizarres de la NASA sont en fait des conversions d’impulsions électro-magnétiques et d’émissions radio captées par les sondes américaines telles que Voyager ou Cassini.

Baptisée Spooky Sounds from Across the Solar System, cette playlist aligne quelques extraits sonores a faire se dresser le cheveux sur la tête; mentions spéciales pour le très dérangeant Cassini:Saturn Radio Emissions #2 (le #1 ne doit surtout pas être écouté dans le noir) le Plasmawaves Chorus (qui fait penser à la respiration d’un énorme monstre endormi) ou bien encore Beware of Jupiter’s Largest Moon Ganymede, qui donne l’immersion que des aliens un peu louches essayent de communiquer avec la Terre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |