Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires SanDisk : une clé USB couplée au WiFi

SanDisk : une clé USB couplée au WiFi

Peut-être n’avez vous plus réellement l’utilité d’une clé USB, pour une raison très simple : vous utilisez votre tablette pour travailler ou votre smartphone, et donc, vous n’avez pas la possibilité de brancher l’USB. Les transferts de données deviennent tout de suite beaucoup plus compliqués, et de plus en plus reposent sur une solution totalement décentralisée, via le cloud et des services comme SkyDrive ou Dropbox par exemple.

sandisk wifi cle usb
Mais SanDisk a la solution qui s’adaptera à tous, le SanDisk Connect Wireless Flash Drive : une clé USB couplée au WiFi. Ainsi, vous pourrez choisir entre le transfert des fichiers en connectant directement la clé USB à votre ordinateur, ou le transfert de fichiers sans-fil en reposant sur le Wi-Fi, sans avoir besoin de connexion Internet. Mais ce n’est pas tout.

La clé USB est fournie avec son application, et vous permettra de voir le contenu de votre clé directement depuis votre tablette ou smartphone, Android et iOS. Et la batterie de la clé peut vous offrir jusqu’à 4 heures de streaming vidéo, la solution idéale pour stocker vos films (qui peuvent être volumineux) et les regarder à loisir ! Une batterie qui se recharge simplement en la connectant à un ordinateur, ou via un chargeur USB quelconque.

Mais l’élément le plus intéressant de cette clé SanDisk, c’est son prix : annoncée à 50$ pour la version 16GB et 60$ pour 32GB. Vous pourrez l’utiliser pour stocker vos fichiers sur 8 appareils simultanément, et elle pourra émettre en streaming vers 3. On ne vous cache pas attendre cette clé avec impatience.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |