Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype se met à jour sur PC/Mac et change de design pour se rapprocher du mobile

Skype se met à jour sur PC/Mac et change de design pour se rapprocher du mobile

Skype a décidé de complètement revoir l’interface de son logiciel sur PC et Mac, après l’avoir changée sur iOS et Android il y a quelques mois. L’idée est d’avoir une interface plus que similaire entre chaque plate-forme pour que les utilisateurs s’y retrouvent.

Doit-on comprendre qu’il s’agit d’une simple copie de la version mobile sur ordinateur ? Non, Skype assure avoir fait le nécessaire pour bien occuper l’espace proposé par les grands écrans sur ordinateur. En outre, plusieurs nouveautés sont au programme, dont des modifications dans le système de messagerie instantanée pour faciliter l’envoi de photo et le partage d’écran avec ses proches. On peut également utiliser le signe @ pour les mentions et les réactions aux messages. La mise à jour propose par ailleurs un nouveau centre de notifications pour surveiller les mentions reçues. En outre, une galerie a été mise en place pour retrouver facilement les photos, les documents et les liens envoyés au sein d’une conversation.

La mise à jour peut être téléchargée manuellement depuis le site de Skype dès maintenant. Elle sera également proposée automatiquement aux utilisateurs qui ont déjà installé Skype, aussi bien sur Windows que sur macOS. Il s’agira d’un déploiement progressif cependant, d’où l’intérêt de télécharger manuellement la mise à jour pour en profiter immédiatement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Fini skype. Je le désinstalle

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |