Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5T : une nouvelle photo officielle fuite et confirme les bordures réduites

OnePlus 5T : une nouvelle photo officielle fuite et confirme les bordures réduites

Une nouvelle fuite est publiée aujourd’hui concernant le OnePlus 5T et confirme les différentes rumeurs qui ont circulé à ce son sujet. Ici, on peut voir la partie supérieure du prochain smartphone de OnePlus et surtout les bordures réduites.

De nombreux smartphones sortis en 2017 ont des bordures réduits, comme l’iPhone X d’Apple, les Galaxy S8 et Galaxy Note 8 de Samsung ou encore les G6 et V30 de LG. Ce format permet d’avoir un grand écran sans pour autant avoir un smartphone géant entre les mains. OnePlus compte justement s’ajouter à la liste des constructeurs avec des bordures réduites pour satisfaire les utilisateurs.

Si l’on en croit les rumeurs, OnePlus va proposer un écran AMOLED fourni par Samsung qui fera 6 pouces. Le smartphone devrait toutefois garder le même gabarit que le OnePlus 5 qui a un écran de 5,5 pouces. Au niveau des caractéristiques, le OnePlus 5T serait très proche du OnePlus 5 avec le même processeur (Snapdragon 835), la même quantité de RAM (4 ou 6 Go) et la même quantité de stockage (64 ou 128 Go). Toutefois, le nouveau modèle devrait proposer un meilleur appareil photo (20 mégapixels) et peut-être une batterie plus importante. La principale nouveauté devrait être l’écran et les bordures réduites autour cependant.

OnePlus n’a encore rien dit au sujet du OnePlus 5T, mais une récente fuite suggère que la présentation se fera le 16 novembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. C’est un gâchis de le sortir fin novembre quand on sait que le Snapdragon 845 sera annoncé en décembre

  2. Donc quand c’est Samsung qui fait ça on dit smartphone « sans bordure » mais quand c’est one c’est des « bordures raccourcies » ? Vous me faites marrer ^^

  3. ils vont encore augmenter le prix de 70€

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |