Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook met en place des filtres, des statuts personnalisés et un nouveau jeu à l’occasion d’Halloween

Facebook met en place des filtres, des statuts personnalisés et un nouveau jeu à l’occasion d’Halloween

Facebook a décidé de sortir le grand jeu pour célébrer Halloween. Trois éléments sont proposés : filtres dédiés, statuts personnalisés et un nouveau jeu interactif.

Les filtres dédiés sont proposés en effectuant un balayage vers la droite depuis le fil d’actualité. L’appareil photo va alors s’afficher et les utilisateurs peuvent utiliser des filtres qui les plongent dans l’univers d’Halloween. 12 masques et cadres sont proposés au total. Toujours concernant les effets, Facebook en propose pour les personnes qui font des vidéos en direct.

Le jeu interactif est lui aussi disponible depuis l’appareil photo sur Facebook. L’utilisateur incarne une personne qui vient chercher des bonbons ou jeter un sort. Il doit faire le nécessaire pour s’échapper des maisons qui sont hantées. Le fait tourner la tête change la direction dans laquelle se dirige le personnage.

Enfin, les statuts peuvent être personnalisés avec des fonds qui rappellent l’univers d’Halloween. On peut ajouter que Facebook Messenger a aussi le droit à quelques masques et autres filtres.

Ces changements sont normalement disponibles immédiatement pour tous les utilisateurs, qu’ils soient sur iOS ou Android. Il est important d’avoir la dernière version en date de l’application de Facebook (ou Facebook Messenger) pour profiter des nouveautés annoncées ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |