Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5T : des fuites révèlent la date de sortie et un écran AMOLED fourni par Samsung

OnePlus 5T : des fuites révèlent la date de sortie et un écran AMOLED fourni par Samsung

Des détails ont été dévoilés en cette fin de semaine concernant le OnePlus 5T, à savoir le prochain smartphone de OnePlus. Après avoir vu une première image et les caractéristiques techniques, voici que sa date de sortie est dévoilée, ainsi que l’écran.

Une image partagée par GizChina suggère que le OnePlus 5T sera annoncé le 16 novembre prochain. En Inde, le smartphone devrait être exclusivement vendu sur Amazon le jour même ou dans les jours qui suivront. La date devrait être identique dans les autres pays, ce fut déjà le cas pour les précédents smartphones de OnePlus. Au passage, on peut souligner que le slogan fait référence à un écran plus grand tout en conservant la taille du OnePlus 5 grâce aux bordures réduites.

Vient ensuite le fournisseur de l’écran. Pete Lau, le patron de OnePlus, a posté plusieurs tweets pour faire du teasing ces derniers jours. L’un d’entre eux concerne Samsung, il note que « la technologie d’écran de Samsung est actuellement la meilleure pour l’AMOLED optique ». Il précise juste avant que l’OLED « nous aide à créer des appareils plus fins et de meilleures expériences pour l’écran ». On devine ainsi que le OnePlus 5T embarquera un écran fourni par Samsung.

Ce tweet intervient aussi dans une période où plusieurs problèmes sont détectés sur les écrans OLED du Pixel 2 XL de Google. Il y a déjà brûlures d’écran, alors que le smartphone est récent. L’écran est fourni par LG ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ça y est tout le monde met le double apn 😂😂😂

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |