Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X : aperçu de l’application pour l’appareil photo

Moto X : aperçu de l’application pour l’appareil photo

Le Moto X sera dévoilé le 1er août prochain. Motorola se chargera de faire la présentation de ce smartphone établi sous l’ère de Google puisque l’entreprise a été acquise par le géant américain en 2011. A sa présentation, aucune nouveauté n’est attendue puisque toutes ont fuité au cours des dernières semaines, que ce soit le design du téléphone ou encore les caractéristiques logicielles. Aujourd’hui, Android Police a pu avoir plusieurs captures d’écran effectuées depuis l’application de l’appareil photo. Le visuel est différent des autres terminaux Android. Même les versions sous Android 4.3 déjà en fuite sur Internet n’ont pas cette interface. Les contrôles sont accessibles via une roue qu’on active en effectuant un balayage de gauche à droite. Les options de base sont présentes telles que celles pour le flash, le focus ou encore le panorama. Une des fonctionnalités s’avère intéressante : slow motion. Il sera possible de capturer des vidéos avec beaucoup d’images par seconde. En outre, un balayage de la droite vers la gauche ouvre la galerie avec la dernière photo prise.

Moto X Appareil photo
Une fois le Moto X tourné en mode paysage, la roue s’affiche également. Pour prendre une photo, rien de plus simple. Un tap sur l’écran prend un cliché, un tap long en prend plusieurs. Pour zoomer, il suffit de monter ou descendre avec son doigt. Un tutoriel est d’ailleurs disponible pour l’ensemble des fonctions la première fois que l’application est ouverte afin de familiariser les utilisateurs.

Moto X Appareil photo slow motion
Il faut attendre jeudi prochain avant de voir le produit officialisé. Il sera personnalisante avec plusieurs coques et sera fabriqué sur le sol américain. Le Moto X sera un milieu de gamme et non un haut de gamme. Le prix n’est pour l’instant pas connu, il sera dans tous les cas en dessous de ceux d’un iPhone 5, d’un Galaxy S4 ou encore d’un HTC One pour ne citer qu’eux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |