Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Des masques Halloween et un nouveau système de prestige pour Absolver

Des masques Halloween et un nouveau système de prestige pour Absolver

Absolver, le jeu de baston aux allures de RPG que tous les fans du genre doivent connaître, s’est permis une mise à jour à l’occasion d’Halloween. Et quelle occasion, puisqu’on se retrouve non seulement avec une petite refonte thématique de la map, mais aussi avec six nouveaux masques toujours plus bizarres, même pour l’esthétique déjà bien étrange du jeu.

Mais ce n’est pas tout : la mise à jour 1.08 apporte également son lot de nouveautés côté gameplay. Ainsi, le système de loot a été retravaillé, et l’on trouvera désormais des « Rift Coins » ou encore des « Rift Disks« , qui permettront aux joueurs d’acquérir des pièces d’équipement de différentes raretés. De plus, le jeu propose maintenant un système de prestige pour les joueurs qui dépassent le niveau 60 : chaque nouveau niveau qu’ils passeront leur offrira des cristaux, utilisables pour réassigner des attributs, ou échangeables contre des Rift Disks. Enfin, l’inventaire a été retravaillé de façon à ce que l’on puisse le trier, ou encore recycler des pièces d’équipement inutiles, récupérant des fragments. Ces derniers pourront être utilisés pour réparer d’autres équipements.

Et ce n’est d’après les développeurs que le début, puisque le mode 3v3 devrait arriver dès novembre. Ils prévoient également, pour le long terme, d’autres utilisations pour les fragments et cristaux, comme la teinture d’équipement, l’achat de pièces précises ou de nouvelles emotes. Les joueurs plus axés sur le compétitif devraient également bientôt y trouver leur compte, puisque des classements en ligne et des parties classées sont prévues.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |