Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Gameloft abandonne le support de ses jeux sur Windows Phone/Windows 10 Mobile

Gameloft abandonne le support de ses jeux sur Windows Phone/Windows 10 Mobile

Gameloft, important éditeur de jeux sur mobile, annonce qu’il abandonne le support de ses jeux sur Windows Phone et de Windows 10 Mobile pour se concentrer sur iOS et Android.

Sur son forum, Gameloft explique avoir pris cette décision suite au choix de Microsoft de progressivement mettre un terme à Windows 10 Mobile. L’annonce en question remonte au début du mois où Joe Belfiore, le vice-président responsable des systèmes d’exploitation chez Microsoft, a publié plusieurs tweets à ce sujet. Il a notamment indiqué que « créer de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux produits n’est pas la priorité » de Microsoft pour Windows 10 Mobile. Par ailleurs, Microsoft a déjà abandonné le support de Windows Phone 8.1 et des versions antérieures.

Que doivent faire les utilisateurs avec un smartphone Windows ? Gameloft les invite à passer sur un iPhone ou un smartphone Android, ils pourront transférer leur compte afin de retrouver leur avancée dans les jeux. Pour ce faire, les utilisateurs doivent télécharger le jeu sur iOS ou Android et compléter le tutoriel. Ils doivent ensuite contacter le service client de Gameloft avec leur compte Microsoft pour que le transfert se fasse.

Détail important : Gameloft note que le processus n’est pas réversible. Une fois que le transfert est effectué depuis Windows Phone/Windows 10 Mobile vers iOS ou Android, la sauvegarde ne pourra plus être transférée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |