Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 2 et 2 XL : Google propose maintenant 2 ans de garantie et prévoit des mises à jour pour les problèmes d’écran

Pixel 2 et 2 XL : Google propose maintenant 2 ans de garantie et prévoit des mises à jour pour les problèmes d’écran

Plusieurs utilisateurs se plaignent de problèmes avec les derniers smartphones de Google, les Pixel 2 et Pixel 2 XL. Les problèmes les plus importants concernant le grand modèle qui a notamment des brûlures d’écran et des couleurs « fades ». L’affaire a fait pas mal de bruit dans le monde high-tech et plusieurs utilisateurs ont manifesté leur mécontentement. Google a décidé d’opérer à quelques changements.

La garantie pour commencer, Google annonce qu’elle est maintenant de deux ans pour le Pixel 2 et le Pixel 2 XL, contre un an jusqu’à présent. Les utilisateurs qui auront des problèmes pourront ainsi profiter gratuitement du service après-vente de Google pendant 24 mois, notamment s’il faut remplacer le smartphone parce qu’un problème au niveau de l’écran est détecté.

Pour les couleurs « fades », Google annonce qu’une mise à jour pour le Pixel 2 et Pixel 2 XL arrivera d’ici les prochaines semaines. Elle proposera une nouvelle option dans les réglages de l’écran pour avoir des couleurs plus saturées.

Brûlures d’écran sur le Pixel 2 XL

Vient enfin l’histoire des brûlures d’écran. Google assure que les problèmes détectés chez les premiers utilisateurs sont similaires à ceux des autres smartphones. Ce discours est osé parce que les brûlures d’écran peuvent apparaître après de longs mois d’utilisation et non après quelques jours. Google va tout de même tenter de faire quelques ajustements avec les futures mises à jour logicielles. Il n’en dit pas plus pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Alors, en Europe , la garantie légale de conformité des produits est à deux ans. Pendant cette période, le consommateur peut invoquer un défaut de conformité d’un produit, présumé exister au moment de l’achat.
    Donc Google ne fait pas cadeau d’an de plus de garantie, en tout cas en Europe.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |