Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram dévoile la fonction Superzoom pour s’amuser avec les zooms et des filtres pour Halloween

Instagram dévoile la fonction Superzoom pour s’amuser avec les zooms et des filtres pour Halloween

Instagram annonce aujourd’hui la mise en place de deux nouveautés : la fonctionnalité Superzoom et des filtres pour célébrer Halloween.

Comme le nom l’indique, Superzoom permet d’exagérer les zooms pour « ajouter une touche d’amusement et d’originalité à vos clichés » indique Instagram sur son blog. La fonctionnalité permet aussi de réaliser des vidéos amusantes avec un effet sonore dramatique. Elle est disponible en ouvrant l’appareil photo et en choisissant « Superzoom » tout simplement, entre Boomerang et Rewind. Une fois un superzoom enregistré, vous pouvez ajouter des filtres, des autocollants et différents dessins et styles de texte.

Viennent ensuite les filtres pour Halloween. Plusieurs sont au rendez-vous, ils seront proposés jusqu’au 1er novembre prochain. Outre les filtres, on retrouve des autocollants dédiés à Halloween qui seront aussi proposés jusqu’au 1er novembre. Les utilisateurs peuvent en appliquer plusieurs s’ils le souhaitent.

La fonction Superzoom et les autocollants et filtres pour Halloween sont disponibles dès maintenant sur Instagram depuis l’application iOS et Android. Il est important d’avoir la dernière version en date pour en profiter. A priori, tout le monde a accès aux nouveautés dès maintenant, il n’est pas nécessaire d’attendre un déploiement progressif comme c’est souvent le cas avec Instagram.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |