Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Des clones de Zone-Téléchargement et Voirfilms débarquent pour voir des films et séries… légalement

Des clones de Zone-Téléchargement et Voirfilms débarquent pour voir des films et séries… légalement

Zone-Téléchargement est l’un des sites les plus populaires en France pour télécharger illégalement des films, des séries et d’autres contenus. De son côté, Voirfilms est l’un des principaux sites pour le streaming illégal. Voilà que des clones reprenant le même design ont vu le jour pour proposer des offres… légales.

Pour Zone-Téléchargement, le clone avec les offres légales est disponible à l’adresse Zone-Telechargement.al. Lorsqu’on se rend sur un film par exemple, on ne retrouve pas de liens vers des hébergeurs comme Uploaded, Uptobox, 1Ficher, Rapidgator et autres, mais des liens vers Amazon ou la Fnac pour acheter la version DVD ou encore vers iTunes, Filmo TV, France TV PluzVAD, Canal VOD, MyTF1 VOD, Nolim et Orange pour voir le film à la demande. L’idée est exactement la même sur Voirfilms.al avec là encore des liens légaux et aucun lien illégal.

Les auteurs derrière Zone-Téléchargement.al et Voirfilms.al ne sont pas connus pour l’instant, mais ils sont moins actifs que les versions non légales de Zone-Téléchargement et Voirfilms. En effet, le catalogue de films et séries est moins important.

On notera au passage que Zone-Téléchargement.al et Voirfilms.al utilisent chacun des liens affiliés pour Amazon, la Fnac, iTunes et Filmo TV. Cela signifie que les auteurs des sites toucheront une commission si l’internaute clique dessus et achète le film. Il semble s’agir de la seule source de revenus sachant qu’il n’y a pas de publicités.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Des jean-justiciers du web ou des profiteurs avec leurs liens rémunérés

    • Moi je trouve que le solution est intéressante et intelligente car même si c’est qu’il y a rémunération lié à la redirection, les utilisateurs disposeront du même confort de choix selon le prix et l’usage souhaité.
      La solution la plus aboutie serait de pouvoir disposer de la même chose sur un seul et même site et selon le pays mais mon petit doigt me dit que cette solution est déjà dans les tuyaux chez certains. 😉

      • Ce sont des sites totalement inutiles puisque l’on peut faire la recherche soi meme sur la plateforme utilisée. Alors que la on se tape des pop ups et des pubs a gogo pour un site inutile et avec peu de contenu au final

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |