Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rugby 18 tape une chandelle sur PS4, Xbox One et PC (trailer)

Rugby 18 tape une chandelle sur PS4, Xbox One et PC (trailer)

Rugby 18 ne fera sans doute pas un raffut de tous les diables face aux points lourds de la team EA (Fifa &co), mais cette simulation sportive distribuée par Bigben Interactive et développée par Eko Software semble disposer des arguments pour marquer l’essai sans terminer les oreilles en choux-fleur. Rugby 18 propose les championnats officiels du top 14 (avec bien sûr les vrais noms de plus de 2000 joueurs), la Premiership Rugby, et même l’option MySquad qui permet de bâtir l’équipe type de ses rêves. Graphiquement, Rugby 18 semble assez propre, même si l’on peut déplorer des animations encore un poil rigides et manquant de souplesse (notamment lors des courses des joueurs, assez « robotiques » encore) et des textures un peu pauvres; pour le reste de toute façon, il n’existe pas (malheureusement) 36 000 alternatives. Rugby 18 sera donc suivi de prêt par tous les amateurs du ballon ovale. Le jeu sera disponible à la vente dès demain sur PS4, PC et Xbox One.

Rugby 18 n’est sans doute pas encore le jeu vidéo qui permettra à ce noble sport de devenir l’égal d’un Fifa; mais à force d’essais… 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |