Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon dévoile une caméra de surveillance et présente son service Key pour que le livreur ouvre votre porte

Amazon dévoile une caméra de surveillance et présente son service Key pour que le livreur ouvre votre porte

Amazon a fait une pierre deux coups aujourd’hui en présentant une caméra de surveillance et Key, un nouveau service en rapport avec les livraisons.

La caméra de surveillance a pour nom Cloud Cam et est capable de filmer en 1080p (Full HD), que ce soit le jour ou la nuit grâce à des capteurs infrarouges. Deux sources audio sont utilisées afin d’avoir une meilleure qualité sonore. En outre, elle est active 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour détecter les éléments suspects dans le logement.

Comme on peut s’en douter, la Cloud Cam se connecte à un smartphone, à une enceinte Echo ou une tablette Fire et alerte l’utilisateur avec une notification lorsqu’une intrusion ou un élément suspect a été détecté. L’utilisateur peut également contrôler la caméra à distance pour changer d’angle ou parler avec la personne dans le visuel. Le prix de la Cloud Cam est 119,99 dollars (199,99 dollars pour deux exemplaires et 289,99 dollars pour trois exemplaires). Des abonnements compris entre 6,99$/mois à 19,99$/mois sont proposés pour avoir des fonctionnalités supplémentaires, dont les enregistrements des mouvements des 7, 14 ou 30 derniers jours.

Vient ensuite Amazon Key, un nouveau service qui est justement lié à la Cloud Cam. Amazon Key autorise les livreurs à ouvrir la porte du logement du client quand il est absent pour y déposer les colis. Le client doit avoir une serrure connectée afin que le livreur puisse la déverrouiller à l’aide d’un appareil. Pendant ce temps, la Cloud Cam se charge de filmer tout ce qui se passe pour que le client puisse suivre la livraison chez lui en temps réel et vérifier que le livreur ne vole rien ou fasse des dégâts.

Ce service est réservé aux États-Unis pour l’instant et aux clients Prime. Il n’y a pas de coût, c’est inclus dans la livraison d’Amazon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |