Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Beyond Good & Evil 2 : de superbes artworks pour patienter

Beyond Good & Evil 2 : de superbes artworks pour patienter

Beyond Good & Evil 2 est sans aucun doute le jeu le plus ambitieux actuellement en développement avec le Cyberpunk 2077 de CD Projekt RED; les amateurs d’univers de S.F sont donc plus que gâtés puisque ces deux jeux se dérouleront dans des mondes ouverts (openworld) futuristes et à priori hyper détaillés (tout ceci après Blade Runner 2049…). Le second opus du jeu culte de Michel Ancel est toujours en pleine phase de conception-réalisation, sachant que le moteur graphique du jeu et les objectifs d’affichage dépassent encore aujourd’hui les performances des PCs les plus performants.

Malgré ces challenges techniques très relevés, l’univers du jeu continue de se développer; pour preuve, le génial Ancel sait récompenser la patience des fans avec de superbes artworks préparatoires qui nous dévoilent des personnages appelés « hybrides », personnages dont la nature nous est encore inconnue. Tout cela s’annonce bien, et très franchement, on ne doute pas une seule seconde de la capacité de Michel Ancel pour nous pondre un nouveau chef d’oeuvre. En revanche, ce serait tout de même sympa de prévoir une sortie avant 2049…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |