Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google pourrait proposer 3 Pixels 3 en 2018

Google pourrait proposer 3 Pixels 3 en 2018

Le Pixel 2 XL a beau enchainer les déconvenues d’ordre matériel, Google serait déjà prêt à remettre le couvert pour 2018 voire à rajouter un troisième modèle à sa gamme. Une source forcément bien informée aurait confirmée au site Droid-Life que le fabricant américain plancherait sur Pixel 3 numéro…3.

En interne, Google aurait même déjà décidé des noms de code de ces futurs appareils, qui seraient ainsi baptisés  « crosshatch », « albacore » et « blueline ». A noter que l’un de ces noms de code a été auparavant repéré dans de la documentation AOSP, ce qui rend cette « rumeur » plutôt crédible.

En revanche, rien n’a filtré concernant les caractéristiques de ce troisième Pixel 3; s’agira t-il d’un modèle encore plus haut de gamme (ce qui ne serait pas forcément du luxe étant donné les soucis du Pixel 2 XL) ? Ou d’un modèle proposé à un tarif plus agressif ? Il est aussi possible que ces appareils soient plusieurs versions d’un même modèle, avec seulement quelques différences de composants ou de technologie (l’un avec capteur d’empreinte au dos par exemple, l’autre avec un capteur facial 3D).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |