Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Robert Scoble, blogueur star du monde high-tech, accusé de harcèlements sexuels

Robert Scoble, blogueur star du monde high-tech, accusé de harcèlements sexuels

Robert Scoble est (était ?) ce que l’on appelle un évangéliste des nouvelles technologies; souvent visionnaire et très au fait des nouvelles tendances de la high-tech. Ce spécialiste des solutions Microsoft était devenu ces dernières années un consultant de choix dans les secteur des technologies AR/VR, au point de créer Transformation Group, une société de consulting dans le domaine de la réalité mixée. Transformation Group travaillait notamment avec la startup MetaVRse.

Robert Scoble; le gourou high tech est accusé de plusieurs faits de harcèlement sexuel

La chute de Robert Scoble est aussi spectaculaire que son ascension : le gourou de la high-tech vient en effet de tomber de son piédestal suite à plusieurs accusations de harcèlement sexuel (4 accusations pour être exact). Le monde de la High-Tech n’est pas épargné par le grand « outing » anti-harcèlement qui secoue Hollywood et la société tout entière: ainsi, Roy Price, le patron des studios Amazon, a du démissionner suite à des accusations de harcèlement d’une journaliste; le propriétaire de NeoGAF a subi le même sort, et Twitter a dû modifier dans l’urgence l’ensemble de ses règles de contrôle des messages afin d’éviter toute forme de harcèlement sexuel.

Robert Scoble a annoncé qu’il quittait son poste de dirigeant du Transformation Group ainsi que l’ensemble de ses « activités publiques » jusqu’au moins la fin de l’année; mais surtout, l’intéressé avoue avoir commis la quasi totalité des actes incriminés.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et allez, un de plus à foutre à la poubelle.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |