Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Lunettes connectées Spectacles : Snap a surestimé la demande et a des centaines de milliers d’exemplaires en trop

Lunettes connectées Spectacles : Snap a surestimé la demande et a des centaines de milliers d’exemplaires en trop

Il semblerait que Snap a eu les yeux plus gros que le ventre avec Spectacles, à savoir ses lunettes connectées qui peuvent être utilisées pour Snapchat. The Information rapporte que Snap dispose de « plusieurs centaines de milliers » d’exemplaires de Spectacles dans les entrepôts, tout simplement parce que la demande est très faible.

Parmi les centaines de milliers d’exemplaires, certains sont déjà assemblés et sont techniquement prêts à être vendus. D’autres sont composés de certains composants qui pourraient éventuellement être utilisés pour d’autres produits et ne sont pas totalement perdus. En attendant, c’est une très mauvaise nouvelle pour Snap.

Evan Spiegel, le patron de Snap, a récemment dévoilé avoir vendu plus de 150 000 paires de Spectacles dans le monde. C’est léger, surtout quand on voit qu’il y a plus de modèles dans les entrepôts que sur le marché.

Pour rappel, les Spectacles intègrent une caméra pour filmer, ce qui permet à l’utilisateur d’avoir les mains libres et de faire ce qu’il veut. Il peut ensuite poster les vidéos sur Snapchat pour que tout le monde les voie. En France, les Spectacles sont vendues pour 149,99 euros. On peut les acheter sur le site officiel spectacles.com ou depuis Amazon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Moche et trop cher… ça explique peut-être tout

  2. Intérêt nul et il faut vouloir porter des rayban turque …

  3. Mdr tout a fait daccord. Lunette designé par un aveugle en meme temps donc bon….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |