Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Combat de robots géants : l’affrontement Etats-Unis Japon était complètement bidonné

Combat de robots géants : l’affrontement Etats-Unis Japon était complètement bidonné

On a bien failli y croire; le site Motherboard nous balance un grand seau d’eau glacée sur la tête en nous révélant aujourd’hui que le combat de robots géants opposant l’Eagle Prime américain au Kuratas Japonais était en fait monté de toutes pièces. La vidéo streamée sur Youtube n’était donc pas du direct (malgré le format de diffusion direct-live) mais un simple montage correspondant … à des jours de pseudos combats où les phases de réparation des robots auront au final duré bien plus longtemps que l’affrontement en lui-même. Pire encore cette préparation avant montage s’est effectuée voilà plusieurs semaines; jusqu’à la diffusion sur Youtube, les messages publiés sur les comptes twitter des deux équipes ainsi que de l’organisateur du show n’étaient donc que du vent, un mensonge total.

Oh, le joli bidonnage que voilà…Pathétique.

Dit encore autrement, tout était bidonné, du faux direct à l’intensité de la confrontation, sachant déjà que le montage n’est pas  parvenu à entièrement gommer le manque de punch de ces robots géants encore très loin d’être de vrais Mechas. Alors certes, Motherboard explique qu’il s’agissait d’une première mondiale et que les réalités techniques ont conduit à ce montage, il n’empêche qu’au final, le simple fait d’avoir pris les geeks pour des imbéciles risque d’avoir des répercussions très négatives concernant les suites à donner à ce type de combat (si l’on peut encore appeler ça ainsi…). A dire vrai, à côté de cette totale mascarade, même les combats de catch américain paraissent largement plus « sérieux ».

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |