Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mega-Stream : MEGA obtient une plate-forme de streaming vidéo non-officielle

Mega-Stream : MEGA obtient une plate-forme de streaming vidéo non-officielle

En son temps, Megaupload était accompagné de Megavideo, une plate-forme de vidéo qui recensait principalement des films et des séries bien que son but premier n’était pas l’illégalité. Cependant, les deux sites en question ont été fermés par le FBI en janvier 2012. Kim Dotcom, créateur de Megaupload et de tout l’écosystème qui l’entourait, a donc lancé MEGA en janvier 2013, le successeur de son ancien site d’hébergement. Rapidement, un certain Mega-Search.me est arrivé dans la bataille et a commencé à lister tous les fichiers disponibles sur MEGA.

Mega-Stream
Aujourd’hui, les auteurs de Mega-Search lancent Mega-Stream. Ce dernier permet de lire en streaming les vidéos hébergées sur MEGA. Il suffit d’installer le plugin VLC pour Chrome ou Firefox et le tour est joué. L’utilisateur n’a qu’à rentrer un lien MEGA et la lecture se mettra en route. Pour l’instant, le service est en bêta, comprendre qu’il existe quelques instabilités ou encore que certaines fonctions ne sont pas disponibles. Par exemple, il est impossible d’avancer ou de reculer, en revanche la fonction « pause » marche. Pour les films en haute définition, une bonne connexion Internet est plus que recommandée.

Pour l’instant, Kim Dotcom et ses équipes n’ont rien dire sur Mega-Stream. On se rappelle qu’ils avaient tiré la sonnette d’alarme à une période où Mega-Search utilisait les logos de MEGA ce qui pouvait rendre confus l’utilisateur se croyant ainsi sur le site original. Des modifications ont été effectuées au fil des semaines pour que tout revienne sur pattes. Mega-Stream peut donc s’avérer une solution pour toute personne souhaitant lire du contenu hébergé sur MEGA.

Source | TorrentFreak



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |