Comparateur
- AUTO
La XboX One X sera commercialisée officiellement le 7 novembre prochain; et comme prévu, Microsoft a donc démarré la campagne marketing de sa nouvelle console le 22 octobre, par un spot télévisé qui met largement en avant la vaste gamme de jeux disponibles (Minecraft, Assasin’s Creed Origins, Forza Motorsport 7, Halo, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, Cuphead, Fifa 18, etc…); aucun de ces jeux n’est néanmoins une exclusivité propre à la console puisque Microsoft ne permet pas le développement d’un titre 100% Xbox One. Tous les jeux sus-cités tournent donc aussi sur une Xbox One « classique », mais sans la 4K, le rendu HDR et les 60 fps de la version Xbox One.
« Ressentez la vraie Puissance »
On remarque aussi au passage quelques extraits de films, histoire de bien montrer que la Xbox One X est une plateforme multi-média avant d’être « seulement » une console de jeu AAA. Cette première publicité en appellera certainement d’autres, jusqu’à la date du 7 novembre. Et si l’originalité n’est pas de mise ici, au moins peut-on reconnaitre que le spot est informatif et explique clairement ce qu’on est en droit d’attendre…
Fin de partie pour Bethesda France. Le studio derrière les jeux Fallout et Starfield a décidé de fermer les bureaux de sa branche...
Amazon a pris la décision d’arrêter les livraisons par drone en Californie. Plus précisément, les drones Prime Air ne...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google frappe fort depuis les manifestations du 16 avril dernier durant lesquelles de nombreuses personnes dont des employés de Google avaient...
23 Apr. 2024 • 21:00
23 Apr. 2024 • 19:13
23 Apr. 2024 • 19:01
23 Apr. 2024 • 18:21
Un commentaire pour cet article :