Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Pixel 2 XL a déjà des problèmes de brûlures d’écran

Le Pixel 2 XL a déjà des problèmes de brûlures d’écran

Le Pixel 2 est disponible depuis quelques jours seulement à la vente. Le grand modèle, à savoir le Pixel 2 XL, arrivera à la mi-novembre. Mais il y a déjà plusieurs problèmes sur les exemplaires de test fournis aux médias, dont un sur le Pixel 2 XL : des brûlures d’écran.

Plusieurs utilisateurs ont posté des photos (ici, , par-là ou encore ici même) qui montrent des brûlures situées sur la partie inférieure du smartphone. La barre de navigation où l’on retrouve les boutons pour revenir en arrière, sur l’écran d’accueil et activer le multitâche apparaît tel un fantôme, notamment sur les images claires.

Google utilise un écran P-OLED de 6 pouces fourni par LG pour le Pixel 2 XL. Sur le Pixel 2, on retrouve un écran AMOLED de 5 pouces fourni par Samsung. Pour l’instant, les problèmes de brûlures d’écran sont présents sur certains Pixel 2 XL et aucun Pixel 2. Il faut dire que Samsung est connu pour être très bon dans les écrans mobiles, à tel point que ses smartphones obtiennent chaque année le meilleur score pour la qualité.

Dans l’immédiat, Google n’a pas fait de commentaires sur les Pixel 2 XL qui ont déjà des brûlures d’écran alors qu’ils sont sortis il y a quelques jours seulement. C’est un problème de taille sachant que le smartphone démarre à 849 dollars aux États-Unis et 939 euros en Allemagne (il n’est pas proposé en France pour l’instant). Un tel prix suggère une qualité au rendez-vous. Ça commence mal pour l’instant…

Mis à jour Google a finalement réagi en indiquant « enquêter de manière active » sur cette histoire et assure que ses produits connaissent plusieurs tests au moment de la production.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. J’espère qu’il n’y aura que des écrans oled Samsung sur l’iPhone X

    • TU a bien lu l’article ? ( boulet ) il précise que ce sont les pixel équiper d’écran lg et non ceux équiper d’écran samsung ( tu crois que les écrans de l’iPhone X vienne d’ou ? spoil SAMSUNG ) .

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |