Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon annonce l’arrivée de nouveaux Dash Buttons en France

Amazon annonce l’arrivée de nouveaux Dash Buttons en France

Amazon continue de mettre en avant les Dash Buttons, ces boutons qui peuvent être placés un peu partout et permettent de commander rapidement un produit. Aujourd’hui, Amazon annonce l’arrivée de nouveaux modèles en France.

Les nouvelles marques proposées sont : Applaws, Dash, Dettol, Febreze, Harpic, Lenor Unstoppable, Mr Propre, PetSafe, Simple Solution, St Marc, Swiffer et Vet’s Best. À ce jour, Amazon propose plus de 1 000 références parmi une soixantaine de grandes marques avec ses boutons Dash Buttons. Dans le cas de Febreze par exemple, l’utilisateur peut cliquer sur le bouton proposé sur le Dash Button et recevoir un exemplaire d’un désodorisant sous 24 heures.

Les Dash Buttons sont un moyen simple pour les clients Amazon Prime de commander leurs produits du quotidien. Après configuration du bouton via l’application Amazon sur smartphone, cet appareil connecté en Wi-Fi permet aux clients de commander facilement leurs produits préférés. Un bouton peut commander un produit à la fois, l’utilisateur devra faire son choix la première fois depuis son smartphone. Il pourra changer plus tard s’il le souhaite cependant.

Existe-t-il un risque de passer plusieurs commandes successives en pressant plusieurs fois le Dash Button ? Non parce que celui-ci est désactivé jusqu’à réception de la commande. Le prix d’un Dash Button est 4,99€, la liste complète est disponible sur cette page.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |