Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : il devient possible de faire des enregistrements vidéo et transférer ses sauvegardes

Nintendo Switch : il devient possible de faire des enregistrements vidéo et transférer ses sauvegardes

Nintendo propose aujourd’hui la version 4.0 pour la Switch et celle-ci intègre plusieurs nouveautés, dont deux qui risquent d’intéresser fortement les joueurs.

Depuis le départ, la Switch est capable de faire des captures d’écran à l’aide du bouton situé en bas à gauche de la console. Avec la mise à jour, les utilisateurs peuvent désormais réaliser des enregistrements vidéo qui durent 30 secondes au maximum. Il faut appuyer pendant une bonne seconde sur le même bouton en bas à gauche pour que l’opération se fasse, l’utilisateur est averti que l’enregistrement est en cours avec un message affiché en haut à gauche de l’écran. Il peut ainsi enregistrer rapidement un moment de sa partie et ensuite le partager sur Facebook ou Twitter directement depuis la console. Il peut aussi choisir de prendre un moment précis de la vidéo plutôt qu’envoyer le contenu complet de 30 secondes.

Cette fonctionnalité est limitée à quelques jeux au départ : The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS et Splatoon 2. On se doute que Nintendo va augmenter la liste avec le temps.

La mise à jour propose par ailleurs de transférer ses sauvegardes d’une console à une autre, d’avoir de nouvelles icônes avec des personnages de Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild ou encore de pré-commander des jeux sur le Nintendo eShop. La mise à jour est disponible dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |